top of page
Rechercher

Le Corporate Matching, Kesako ?


La campagne de fundraising de CathoSV arrive à grands pas! Pour bien se préparer à faire son don, c'est l'heure de vérifier si votre employeur offre le "corporate matching". L'an passé, le corporate matching a représenté plus de 20% des dons, et ce, alors même que certains paroissiens ne connaissaient pas son existence! Voici un petit rappel sur le fonctionnement du corporate matching.

Le corporate matching, qu'est-ce que c'est? Plusieurs entreprises de la Silicon Valley (Google, Apple, Amazon, Facebook...) offrent la possibilité de "matcher" vos dons aux associations de votre choix si celles-ci sont répertoriées sur la plateforme de dons Benevity (voir liste des entreprises ici). => Cela permet de doubler ou tripler le montant des dons. Depuis décembre 2020, la paroisse St. Nicholas & St. William, et donc CathoSV, est répertoriée sur Benevity ; vos dons CathoSV sont donc éligibles au corporate matching une véritable opportunité pour démultiplier votre impact! Comment ça marche? Pour bénéficier du corporate matching sur votre don à CathoSV, il vous suffit simplement de : 1. Faire votre don sur le site internet www.cathosv.org dans la section "je donne", 2. "Request a match" sur la plateforme Benevity via le portail de votre entreprise



Pour maximiser l'impact de vos dons, renseignez-vous pour savoir si :

  • votre employeur offre le corporate matching,

  • des périodes particulières permettent d'avoir un abondement plus important (généralement aux alentours de Giving Tuesday, le mardi qui suit Thanksgiving ou en fin d'année)




17 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page