Rechercher
  • louisedabout5

Le Corporate Matching, Kesako ?


La campagne de fundraising de CathoSV arrive à grands pas! Pour bien se préparer à faire son don, c'est l'heure de vérifier si votre employeur offre le "corporate matching". L'an passé, le corporate matching a représenté plus de 20% des dons, et ce, alors même que certains paroissiens ne connaissaient pas son existence! Voici un petit rappel sur le fonctionnement du corporate matching.

Le corporate matching, qu'est-ce que c'est? Plusieurs entreprises de la Silicon Valley (Google, Apple, Amazon, Facebook...) offrent la possibilité de "matcher" vos dons aux associations de votre choix si celles-ci sont répertoriées sur la plateforme de dons Benevity (voir liste des entreprises ici). => Cela permet de doubler ou tripler le montant des dons. Depuis décembre 2020, la paroisse St. Nicholas & St. William, et donc CathoSV, est répertoriée sur Benevity ; vos dons CathoSV sont donc éligibles au corporate matching une véritable opportunité pour démultiplier votre impact! Comment ça marche? Pour bénéficier du corporate matching sur votre don à CathoSV, il vous suffit simplement de : 1. Faire votre don sur le site internet www.cathosv.org dans la section "je donne", 2. "Request a match" sur la plateforme Benevity via le portail de votre entreprise


Le corporate matching step by step


Pour maximiser l'impact de vos dons, renseignez-vous pour savoir si :

  • votre employeur offre le corporate matching,

  • des périodes particulières permettent d'avoir un abondement plus important (généralement aux alentours de Giving Tuesday, le mardi qui suit Thanksgiving ou en fin d'année)

Contact: fundraise@cathosv.org



En savoir plus sur le corporate matching


12 vues0 commentaire